Est-ce que ça nous ramène pas dans les années 2000 au temps des skyblogs tout ça?

(Mais on va essayer de faire mieux 😉)

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog tout frais!

Je vais commencer par les présentations: je m’appelle Aude, 27 ans, et je viens de l’île de la Réunion. Voilà, je me lance enfin dans le monde des blogs après quelques jours, voire semaines, de réflexion. En effet, j’ai beaucoup hésité avec d’autres moyens de partage.

Premièrement YouTube, car oui, ces derniers mois, je passe énormément de temps sur YouTube et ça m’inspire beaucoup. Mais je n’ai pas la place chez moi pour faire des vidéos, et je pense pas que je me sentirai assez à l’aise devant une caméra. Du moins pour l’instant. (Lol oui, je suis clairement plus à l’aise derrière un clavier 😊)

Deuxièmement, Instagram. Je suis déjà active sur ce réseau (vous trouverez mon pseudo à la fin de cet article), mais dans un autre registre que celui que je veux donner à ce blog. Mon insta est tourné sur les paysages, les voyages et un peu de outfit, et vraiment sur la photo, je m’étends pas beaucoup dans les descriptions. Je n’avais pas envie que ma galerie prenne un mini-tournant ou de faire un mélange de styles de publication, et je n’avais pas envie d’en créer un nouveau.

Du coup, finalement, je me suis tournée vers le blog, étant encore plus inspirée par ce moyen de partage en découvrant dernièrement celui d’une blogueuse beauté réunionnaise :Mjabeaute974 . Et ce qui m’a donné le coup de grâce, si on peut dire ça lol, c’est le livre que je lis actuellement. Je ne l’ai pas encore fini, mais waouh, je sais que j’aurai envie de partager mes impressions avec vous dès que je l’aurai terminé (et ça ne saurait tarder).

Partager, « parler », écrire, c’est ce que je recherche en créant ce blog. De mes lectures, des séries que je regarde, de mes achats, de mes favoris, etc, d’un peu de tout au final.

Et vous, que pensez-vous de ces trois moyens d’expression?

J’espère que la visite vous plaira, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez 😊

Bisous!

Aude

Mon insta: @audasseetveritey

2 commentaires sur “Est-ce que ça nous ramène pas dans les années 2000 au temps des skyblogs tout ça?

  1. Bienvenue sur la blogosphère !^^
    Je te comprends pour youtube… Moi-même je n’ose pas être devant une caméra ou montrer ma tête… C’est aussi l’avantage d’insta : on peut parler d’un livre sans montrer son visage. J’utilise un peu ce système. Cela dit, je n’ai pas le souci de mélanger les passions : j’ai décidé de me concentrer uniquement sur les livres et quelques sorties quand j’en ai envie. Je comprends cependant ton envie de ne pas mélanger les publications ou de recréer un autre compte instagram.
    Comme toi, le blog m’a semblé être une bonne solution pour rédiger des avis et échanger avec les autres passionnés de littérature.
    Au plaisir de te lire ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s